Livraison et retour
Politique de retour
Il est possible de retourner la plupart des produits neufs avec leur emballage dans les 30 jours suivant la date d’achat pour un remboursement de l’article. Une preuve d’achat est requise pour pouvoir retourner un article.
Vous pouvez retourner l’article :
en personne à un représentant de Broomballer ;
Où ;
en livraison postale à l’entrepôt de Broomballer. Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons en charge les frais de livraison du retour uniquement si celui-ci est dû à une erreur de notre part (erreur de taille, produit défectueux, etc.).
Le remboursement sera effectué dans les quatre semaines suivant la réception de la marchandise. Ce délai comprend le traitement de votre demande de retour ainsi que le temps nécessaire au remboursement par les institutions financières.
Pour procéder au retour d’un ou plusieurs produits, contactez-nous avec votre numéro de commande ainsi que le(s) produit(s) à retourner et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les instructions nécessaires.
Les articles suivants sont considérés comme des articles en vente finale : masques et bandana.
Tout article porté ou endommagé (qui ne peut être revendu comme neuf) par l’acheteur ne peut être retourné.
Politique d’échange
Il est possible d’échanger la plupart des produits neufs avec leur emballage dans les 30 jours suivant la date d’achat. Une preuve d’achat est requise pour échanger un article. Si l’article à échanger n’est plus disponible, il sera possible de remplacer l’article défectueux par un article de même valeur (ou supérieur si aucun article de même valeur n’est disponible).
Vous pouvez échanger un article :
En personne auprès d’un représentant de Broomballer ;
Où ;
En livraison postale à l’entrepôt de Broomballer. Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons en charge les frais de livraison du retour uniquement si celui-ci est dû à une erreur de notre part (erreur de taille, produit défectueux, etc.).
Une fois l’article à échanger reçu par Broomballer, il faut compter 2 à 6 jours ouvrables pour recevoir le nouvel article.
Les articles suivants sont considérés comme des articles en vente finale : masques et bandana.
Tout article usé ou endommagé (qui ne peut être revendu comme neuf) par l’acheteur ne peut être échangé.
Pour lancer un processus d’échange, contactez-nous
ici
ou directement dans un kiosque Blue Ox Montréal.
Livraison
Pour les commandes au Canada et les produits en stock, prévoyez 2 à 6 jours ouvrables pour la livraison. Si un problème survient, nous vous contacterons dès que possible pour vous informer des solutions possibles.
Livraison internationale
Nous pouvons livrer pratiquement partout dans le monde. Notez que certains produits ne peuvent pas être expédiés à l’international. En outre, certains délais et frais de douane indépendants de notre volonté peuvent s’appliquer pour une livraison à l’extérieur du Canada. Lors de votre commande, aucun frais de livraison ne vous sera facturé et nous vous contacterons par e-mail pour régler ces détails avec vous. Contactez nous pour en savoir plus.
Enlèvement à notre entrepôt
Broomballer n’a pas de magasin de briques et de motar. Nous vendons par le biais de notre site web et en personne lors des tournois. Notre entrepôt est situé à Terrebonne, QC, Canada. Vous pouvez venir en personne pour récupérer votre article sur rendez-vous uniquement. Contactez-nous pour plus de détails et pour fixer un rendez-vous.
Empreinte écologique
Notez que nous privilégions l’envoi de vos colis dans des boîtes réutilisées et recyclées afin de réduire notre impact sur l’environnement. De plus, nous limitons le papier dans vos envois et préférons transférer les documents par e-mail.